Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

7 février 2011

Joyeux Anniversaire Nina !

Nina fête ses 10 ans.

C'est une immense demoiselle très discrète avec de jolis yeux bleux.

Ce fil m'a immédiatement fait penser à elle.

Le temps étant passablement polaire ces derniers jours, l'écharpe s'est imposée de manière évidente !

Comme la demoiselle malgré ses dix ans est très grande, j'ai tricoté "sur moi" pour la taille.

Mais une écharpe c'était bien peu alors j'ai tricoté également mitaines et bandeau.

Un poisson fushia permet de reconnaitre la gauche et la droite

mitaines_face

Les mitaines sont doublées de polaire pour plus de chaleur

mitaine_verso

Le bandeau a de petites excroissances pour tenir bien chaud aux oreilles

bandeau_c_t_

Il se ferme par un bouton

Afin qu'elle puisse le porter aussi bien côté laine que côté polaire, un bouton de chaque côté

bandeau_dos

L'écharpe longue car la demoiselle est grande - Ah bon je vous l'ai déjà dit ?...- est elle aussi doublée de polaire

ens_profil

J'ai fait des points tout le pourtout de l'écharpe pour que la doublure ne "baille" pas et rajouté des glands au bas pour l'effet froufrou plus féminin

echarpe_verso

ens_face

Un superbe badge Liberty offert par Mathilde parfaitement coordonné au fil termine la tenue.

La maman, adepte du fait main, a a-do-ré - je suis au moins certaine que quelqu'un le portera...! -, vous êtes une ar-tis-te Madame a-t'elle dit !

Mouaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très bel ensemble ! Cette laine est merveilleuse. J'aime bp ton idée de doublure polaire.
Répondre
M
De quoi avoir bien chaud avec tout ça.
Répondre
M
Très bel ensemble, bravo Miss!!!!
Répondre
M
Quel bel ensemble bien douillet ! Sympa ce compliment ....
Répondre
C
Joyeux anniversaire Nina !! très bel ensemble
Répondre
Publicité