Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

13 février 2011

Duo D'enfer

Dans mes envies Tricot, je peux désormais rayer de ma liste le si délicat gilet de Sandrine et Cie.

Il trônait en bonne place sur ma pile d'envies "irrépressibles"...

Je suis obligée de trier mes envies par Intensité, sinon je serais bien trop découragée devant la somme de mes projets ...

Il faut dire que les copines proposent des créations tellement réussies, c'est dramatiquement agréable ...

Heureusement les anniversaires, Noël et les naissances me permettent de réduire mes angoissantes piles !

Je voulais souhaiter la bienvenue à une demoiselle dont je dois taire le nom car le colis est encore ici...

La miss a quelques mois ...

Comment ça, ce n'est plus un cadeau de Naissance ?

Entre le choix de l'ouvrage, le choix du fil, c'est une moyenne honnête, non ?...

Et puis, ce n'est pas comme si j'avais tricoté du 6 mois, j'ai choisi du 2 ans, car j'imagine qu'elle doit crouler sous les jolies tenues !

J'ai choisi du coton, toujours "mon" Sunny de Cheval Blanc, une pure merveille dont je ne me lasse pas.

Le gilet porte le doux nom de Perle de Rosée, il est d'une telle délicatesse qu'il a retenu immédiatement mon attention.

Très rapidement réalisé, vraiment simple, le rendu est superbe : un minimum d'effort pour un maximun de résultat, elle est pas trop belle la vie ? .. !

Et comble du bonheur, le choix d'un duo de couleur me permet de participer au DEFI 13

Décidemment....quel talent....! Enfin surtout le popotin bordé de nouilles...

duo_couleurs_face

duo_couleurs_d_tail

Duo_couleurs_dos

Pour voir les talentueuses supertitieuses, c'est par là :

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop chou
Répondre
S
il est merveilleux !<br /> merci ♥
Répondre
L
Il est très beau!
Répondre
S
Aaaaah, je suis presque rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être quelque peu en retard côté cadeaux de naissance. ;-D<br /> Ce petit gilet est ravissant, si délicat et tu as opté pour de très jolis coloris. Il est également sur ma liste, j'ai le patron depuis de nombreuses semaines et je ne trouve pas le temps... non... je dois être honnête... je n'en trouve surtout pas l'envie. Mais ça va revenir !<br /> Bises.
Répondre
S
Une pure merveille ! J'aime bp le jeu des ajourés qui encadre le raglan.
Répondre
Publicité