Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

28 février 2011

Gâteau de Foies de Volaille

Si mon homme est choucroute pure souche, moi je suis plutôt saucisson pistaché brioché...

Et "chez nous", écoute là l'autre qui a vécu à peu près 18 mois dans sa ville natale !!!, le gâteau de foie de volaille, c'est comme la rosette, le tablier de sapeur, la cervelle des canuts, bref c'est comme la crêpe au sarrazin pour nos amis bretons.

Je vais pas me fatiguer à vous la raconter, en voici une qui est parfaite

Extrêmement simple à réaliser et franchement délicieux tout juste sorti du four avec un pain maison et une salade !

Certain(e)s le préfèreront avec un coulis de tomate mais ici nos estomacs fragiles ne s'en accommodent guère !

gateau

coup_

Vous pouvez aussi opter pour la version Soufflé en montant les blancs en neige.

Bref, comme d'habitude, du facile, rapide et délicieux.

Bonne cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore le menu et la présentation<br /> bise<br /> solane
Répondre
S
Vilaine ! Tu me fais saliver sur le clavier !
Répondre
M
Les foies de volailles je les aime uniquement en salade avec du vinaigre balsamique... faudrait que je goute pour savoir!
Répondre
M
les terrines aux foies de volailles .... c'est trop bon !! <br /> merci de nous le rappeler avec ta recette.<br /> bisous picards
Répondre
G
très bonne idée, et si c'est simple c'est pour moi!
Répondre
Publicité