Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

5 mars 2011

P'tain 5 ans !

cinq ans déjà ...

cinq ans que je tiens ce journal de Bord ...

cinq ans que je reçois vos visites silencieuses ou commentées avec plaisir...

cinq ans que j'apprends grâce à vous...

 

Alors..

5_ans

 

Et comme de bien entendu, ma joyeuse tirera au sort l'une d'entre vous mercredi prochain pour que je la gâte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!! j'ai oublié que j'ai passé 4 ans en janvier ! hihihiih !
Répondre
F
ca fait deja plus de trois ans que jai eu la chance de faire ta connaissance je viens souvent sur ton blog meme si je ne mets pas souvent de com parce que je nai pas toujours quelque chose dinteressant à dire mais ca ne mempeche pas daprecier tes creations et le courage que tu mets chaque jour pour combattre tes soucis de santé<br /> alors on repart pour une sixieme annee avec plaisir<br /> grosbisous fredinou
Répondre
J
5 ans .... bon anniverblog . <br /> c'est sympa de te retrouver avec toujours de jolies créas à nous montrer . <br /> Bravo et encore beaucoup d'anniversaire à fêter . <br /> Bises
Répondre
4
J'ai loupé quelques posts, zut...<br /> Happy birthday à ton joli blog partageant avec nous ta vie créative, et parfois un peu plus, ce qui nous permet de te sentir plus proche, comme une douce amie.<br /> Bisous !
Répondre
T
Joyeux anniversaire et continue à nous en mettre plein les yeux ;p
Répondre
Publicité