Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

13 mars 2011

Collecte Annuelle des Restos du Coeur # EDIT

EDIT :

Voici le résultat de cette opération, 8 000 repas de plus offerts par rapport à l'an passé, belle progression.

Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur .

tilda28 tilda28 tilda28

Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis.

Les 4 et 5 Mars, dans tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

La mobilisation des blogueurs y contribue :

Pour chaque billet publié, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur

L’an dernier, cette mobilisation avaient permis d’offrir 16 675 repas.

Alors, tu publies ( et tu penses à confirmer ton post au mail indiqué plus bas ) et le 4 ou 5 mars tu vas remplir les ca**ies des bénévoles des Restos du Coeur !

Pourquoi ? Parce que toi aussi, si tu étais dans la panade, tu aimerais un peu de générosité de la part des autres.

Certes un seul jour dans l'année, c'est bien peu, mais c'est déjà un bon début, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me note en gros aussi de faire un post
Répondre
S
Depuis hier, j'écoute en boucle le double CD ;)
Répondre
R
oui tout un succes...c chouette!
Répondre
D
Oh la la faut que je post mon billet moi aussi. Et oui il faut faire un geste!
Répondre
D
merci pour ton message et ton vote; je vais faire un billet aussi dans la semaine, c'est une super initiative...
Répondre
Publicité