Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

13 avril 2011

La Fille du tailleur

Elle a eu la délicieuse idée d'ouvrir une mercerie créative à Nîmes à 20 minutes de chez moi.

fillr_du_tailleur

Je vais être "obligée" d'aller découvrir ce nouveau lieu de perdition avec les copines !

La Fille du Tailleur a même ouvert son blog, c'est y pas beau !

Et pour fêter son ouverture, elle nous propose de gagner un bon d'achat, moi je dis banco !

J'espère avoir l'occasion de vous y croiser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ho mais je vois quon es voisine je suis de nimes<br /> je connais bien sa boutique et zaza est tres sympa
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça!!!
Répondre
D
merci à toi pour cette découverte ! une vraie caverne d'alibaba !!!<br /> bonne chance<br /> bisettes
Répondre
D
je fonce découvrir son univers
Répondre
A
Obligée d'y aller, forcément !!! Ah ! je reconnais bien là ton sens du devoir et du sacrifice ma Cilou LOL !!!! ... Bon ben, tu nous raconteras ton expédition hein ? parce que Nîmes, c'est malhereusement un peu loin de chez moi !<br /> Allez, je file voir le blog, histoire de baver encore un peu plus ... vivi, je suis un peu maso aussi !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
Publicité