Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

11 mai 2011

Tu fais quoi le 5 juin ?

Rien ?

MAIS SI !...

Tu vas venir faire un tour au Marché Artisanal de mon petit village perdu parmi les vignes gardoises et m'y taper la bise !

Figure toi que "mon" village organise un marché dédié aux créatifs de tous crins, en voilà une belle initiative !

Impossible pour moi d'y participer seule, ma santé connaissant trop de "défaillances", invalide qu'y disent à la sécu ... !

Pourtant, j'ai très envie de "jouer" de façon ponctuelle la marchande et de tester "l'efficacité" de mes petits ouvrages...

Sans compter la gratuité de l'emplacement , argument plus que décisif ... !!!

Cette année, la solution s'est imposée d'elle-même...

Nous formons avec Mathilde et Elise un trio "évident": générosité, bienveillance et respect, définissent très bien ce qui nous animent toutes trois et notre passion commune du fil nous lie solidement !

Alors, lorsqu'elles ont accepté de se joindre à moi pour ce marché, imaginez ma joie !

Me voilà rassurée, si ma santé ne me permettait pas d'aller au bout de cette journée, le stand continuerait sa vie !

Donc, nous vous accueillerons toutes les trois avec notre plus beau sourire ... enfin ...

... la veille, nous fêtons la communion de ma joyeuse et de loque habituelle je vais avoir l'air cette fois-ci d'un zombi, mais pas grave je sens que nous allons nous payez une bonne tranche de rigolade !

Donc, nous t'attendons :

Le 5 juin

Au Marché du Soleil

à Rochefort du Gard

de 9h00 à 18h00

Vous trouverez sur notre stand :

Bijoux & Accessoires

en cuir, tissu ou laine

 

Si tu es vraiment trèèèès gentille, nous pourrons même t'offrir un petit café !

Alors, au 5 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben je connais bien Rochefort qui est à 30 kms de chez moi, mais à priori le tien est beaucoup, beaucoup plus loin!!!!!Bououh!!En plus les chambres d’hôtes seront pleines et ma fille fera sa confirmation ce jour là!!!!Tant pis il faudra plutôt que je songe à prendre des vacances dans ton coin pour venir te rencontrer!!!!!En tout cas bonne communion, bon marché et assure ce que tu peux en évitant d’être trop à plat pour pouvoir nous poster des messages dans la semaine!!!!
Répondre
N
T'inquiètes pas je viens en renfort lol<br /> On le fera dans la joie et la bonne humeur ce marché, j'ai hâte d'y être<br /> Gros bisousssssssss
Répondre
S
bonne chance alors
Répondre
S
Très bonne vente et bon courage ma Cécile !
Répondre
S
trop bien .... tu vas te régaler ! J'attends le méga-reportage dès le 5 , bon Ok, le 6 ...
Répondre
Publicité