Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

19 mai 2011

C'est qui Award ?...

Elise et Domi m'ont récemment décerné  un prix, en double exemplaire.

C'est pas que je sois prétentieuse au point de mépriser les honneurs, au contraire...

Mais je suis un petit peu hermétique à ces chaînes...

Cependant,  j'apprécie tant Elise et Domi que je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était !

C'est un prétexte pour me dévoiler un peu plus, même si je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ...

Merci les filles pour le cadeau !!!

Je pourrais vous dire pour me dévoiler sans le faire que je suis addicte aux tissus, aux fils mais je doute que vous ne l'ayez pas encore remarqué ...

Que j'aime énormément lire, cuisiner, mais vous le saviez déjà ...

Je pourrais ne rien vous dire du tout !

Ceci dit, comme je n'ai pas de secret inavouable, juste de nombreuses imperfections, je vais vraiment me dévoiler ...

un

Je suis atteinte d'une maladie auto-immune qui a remis en cause toute ma vie, professionnelle et familiale, depuis bientôt trois ans,

deux

J'ai un caractère de goret que la maladie a à peine adouci ! Mais, je me soigne !

trois

Mais paradoxalement tant que l'on me respecte je suis très "urbaine", voire plutôt gentille et généreuse d'après mes copines, et je deviens une véritable punaise lorsque l'on me prend pour une nouille pas cuite ...

quatre

Je me remets en question tous les matins, c'est usant certes mais en même temps ça permet d'"avancer" un peu plus sereinement ... On ne peut pas revenir sur le passé mais "améliorer" et "débrouisailler" le présent, ça me rassure ... 

cinq

Je suis un paradoxe à moi toute seule et c'est furieusement difficile à vivre : j'ai un esprit analytique qui me permet de prendre mes décisions très rapidement, aussi importantes soient-elles, mais à côté de ça je doute de moi en permanence ... Je me fatigue moi-même !

six

Je ne sais pas faire semblant avec les autres et je vous assure que c'est un vilain défaut, je me transforme en ours mal léché avec les gens qui ne me "plaisent pas", c'est comme un réflexe primal de protection, ça doit être mon cerveau reptilien qui prend le dessus, je perds alors toute empathie, ce qui est habituellement une de mes rares grandes qualités ... 

sept

Mon homme me supporte malgré tous ces vilains défauts depuis 15 ans, quel courage ! Et paradoxalement, je n'ai jamais eu une vie sociale aussi épanouie que depuis que j'assume ces horribles défauts et ça malgré la maladie qui en général détruit tout lien amical, va savoir Charles ?... 

 

Malgré tout ce que je viens d'écrire, j'aime assez la personne que je suis, "cabossée" par la douleur et les médocs, mais plutôt droite dans mes baskettes, peut-être trop "simple" pour la société d'aujourd'hui alambiquée au possible, qui fait l'apologie du "moi" quand je tends au "nous"  ... tant pis pour moi, trop tard pour que je change et puis je sais que je suis loin d'être la seule et Dieu que ça me rassure ... 

Je palabre et j'en oublie de vous parler des blogs qui m'inspirent...

Mais comment dire ...impossible d'en retenir 7 principalement ... alors promenez-vous dans mes liens.

Bon, trêve de bavardages inutiles qui n'intéressent personne, revenons à nos moutons : la création !

Car rassurez-vous, mon cerveau reptilien ne m'empêchera pas de vous montrer mes petits ouvrages destinés au marché !!!

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore l'expression, "très urbaine" lol!moi je te trouve formidable et très courageuse miss cilou!plein de bisousss
Répondre
S
La 4, c'est l'attitude de toute personne intelligente. C'est rare...
Répondre
L
Ce ne sont pas des IMPERFECTIONS, juste des marques de fabrique!!! Tout me va et me plait beaucoup, je prends ( avec beaucoup de plaisir! ) et je garde ( du moins je l'espère, si tu es d'accord !). <br /> <br /> personne n'aime les chaines, mais présentées par une super amie, difficile de résister, hein???
Répondre
M
j'ai le même qui m'attend et auquel je répondrai dès que je prendrai 5 mn ...<br /> moi non plus je n'aime pas trop, mais les copines aiment bien en savoir toujours un peu plus sur nous, alors je m'y plierai aussi.<br /> Merci à toi de l'avoir fait et moi non plus je ne désignerai personne.<br /> bisous picards
Répondre
M
même sans te connaitre... je t'imaginais comme tu te décris franc du collier.. directe.. sans froufrous ce qui est rare de nos jours.. spontanée.. une fille comme j'aime non ce n'est pas une déclaration!! hi hi.. surtout ne change rien car c'est pour cela que j'aime venir chez toi heu sur ton blog!!!! <br /> tu sais quoi tu es une grande dame !<br /> bonne journée et bizz..
Répondre
Publicité