Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

2 juin 2011

Fêter les Papas de nos Enfants

Pour le marché, je voulais proposer quelques articles pour la fête des pères.

Fait exprès, l'homme de la maison a une pochette affreusement laide où il met papiers et clés ...

Alors, je décide d'un crash test sur l'homme : une mini besace mec, que je reproduirais pour le marché si le proto est acceptable !

Manque de bol, je n'ai pas de tissu qui me convienne pour cette "opération", je me replie en désespoir de cause sur du jean et une cotonnade couleur lin.

 Zut, ça commence mal ...

Je patronne, je fais valider la taille de la "bête"  par son futur proprio et zoum zoum !

Une pochette extérieure fermée par une fermeture éclair qui contraste un peu trop à mon goût, mais j'ai fait avec mon stock...

devant

La poche est bien évidemment doublée

ext_rieur_poche

Je n'ai pas su faire sobre, ma MAC a brodé le jean ...

L'inévitable poche à portable - av"é" la broderie - et le mousqueton pour les clés sont de la fête

int_rieur_mousqueton

Une autre poche - toujours av"é" la broderie ! - pour les tickets restau

int_rieur_poche

L'homme a fait son râleur - pléonasme ...!-, je lui change ses habitudes, mais elle est moins moche que la précédente, ça c'est certain croyez moi sur parole !!! 

 face

dos

 Le petit rajout en cuir, j'avoue que ce n'est pas ce que j'ai le mieux réussi sur cette pochette mais le résultat global est malgré tout fort sympatoche et y aura-t-il des rééditions, ça c'est certain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gloups ! Rien qu'à l'idée d'effectuer la pochette extérieure, je frémis. Courageuse va !
Répondre
C
très chouette, il va être ravi le papa !!
Répondre
D
Super idée et réalisation!!!Bon à part le petit bout en cuir dont j'ai pas compris l'utilité......J'espère que tu te remets doucement de ce week-end chargé.Je pense particulièrement à toi après 4 jours de fiesta je suis un peu vidée!!!Courage.
Répondre
L
Crash test réussi alors!
Répondre
M
encore une bien belle idée ! et oui les hommes ne sont pas comme les filles à changer de sac sans arrêt !<br /> le mien tout ds les poches pour dire ça découd de partout .. et parfois des oublis et ça passe ds le lave-linge !!<br /> bravo !
Répondre
Publicité