Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

27 juin 2011

Journée Thérapeutique

La plupart des filles de ma génération - les 35 / 45 ans, oui les filles, j'ai vu ça dans un magazine à 35 ans vous êtes ...comment dire ...vieilles ! - ouvrent des yeux pleins de pitié quand je fais état de ma passion pour les loisirs créatifs ...

Conclusion : éradiquer l'entourage dubitatif et légèrement méprisant - avec encore à l'esprit la mamie en tablier et sa Singer sur socle - et se concentrer sur les copines complètement accro comme moi !

Accro, c'est fastoche ...

Accro et disponible, ce n'est pas chose aisée dans ce monde de dingue ...

Heureusement, j'ai trouvé "les" perles rares et j'alterne avec plaisir rencontres avec Mathilde et/ou Elise.

Les deux dernières petites balades étaient "médicalement" nécessaires pour moi, entre douleurs et nouvelles peu réjouissantes, il me fallait vraiment de l'amitié et de belles matières premières pour passer le cap !!!

Avec Mathilde, notre traditionnel marché d'Avignon du vendredi - rassurez-vous, nous n'y allons pas tous les vendredis, sinon nous pourrions ouvrir boutique !!! -, où nous avons fait des achats de dingue : des tissus fabuleux toujours à des prix indécents ...

 marché avignon mathilde

Et puis avec Elise, virée sur Nîmes, pour faire le plein de fermoirs à cartables et autres accessoires difficiles à trouver à un pris décent ... Je voulais également choisir une peau en cuir noir pour un projet de rentrée, mais chuuuut c'est une surprise à venir ! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, elle est carrément magnifique et à 20 €/m² avec un peu plus de 2 m² je suis repartie avec un méga sourire aux lèvres !!!

peau fages

Puis, je voulais rencontrer la Fille du Tailleur avec qui je papote via nos blogs depuis son ouverture sur Nîmes.

Caverne d'Ali baba tenue par une madame Zaza tout sourire et douceur, où j'ai gloussé comme une gosse devant tant de belles matières !

Je n'ai pu résister à la douceur de la malabrigo framboise - géranium de son "vrai" nom - qui finira obligatoirement sur mon cou !

la fille du tailleur malabrigo

Alors, certes mon porte monnaie a boudé cette journée mais comme je ne fréquente pas les magasins de "nana dans le moove" - ça se voit d'ailleurs à mes tenues de gueux !!!- je pouvais bien me lâcher un peu !!!

Et puis, passer du temps avec des copines qui ont les mêmes centres d'intéret, y'a vraiment que ça de vrai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whhhhaaaa!!! Et dire que j'habite à coté de Nîmes, que je me ruine chaque mois en tissus et autre babioles et que je ne connaissais 1/pas ton blog qui est super 2/ par cette petite boutique qui m'a l'aire TRES prometteuse !!!! Dès les vacances, j'y fonce!!!
Répondre
M
Donc, je disais:<br /> A bientôt et je te souhaite une meilleur santé.<br /> Biz<br /> Mina
Répondre
M
Ah ces journalistes...que des bobos parisiens...<br /> A bientôt et je te souh
Répondre
P
Il n'y a rien de mieux que de ce vider la tête avec les choses que l'on aime quand les soucis du quotidien deviennent trop lourds!!! <br /> Et heureusement que quand on souffre les amies sont là pour nous aider à oublier...<br /> Elles ne savent pas ce qu'elles perdent!!!!!!<br /> Bon courage pour tout...
Répondre
M
tu as eu bien raison de te faire plaisir!!!:)
Répondre
Publicité