Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

4 juillet 2011

Fournitures Scolaires = plus de prise de tête !

Pas de création sur ce post, mais un partage d'info qui devrait vous intéresser, vous les mamans pour qui les achats de fournitures scolaires sont une vraie plaie dont on veut se débarrasser au plus vite !

J'ai l'habitude de toujours étudier les prix lors d'un achat.

Qu'il s'agisse d'une voiture ou d'un crayon, allez savoir c'est comme ça ... Un TOC ? ... S'il me permet de faire des économies, alors je suis TOCée !!!

Lorsque ma demoiselle est revenue avec sa liste de fournitures, j'ai voulu me débarrasser au plus vite du sujet.

La procastination, c'est pas mon truc !

Comme je ne suis pas au mieux de ma forme, je ne me voyais pas passer une heure à èrer dans les allées d'une grande surface pour trouver toutes les fournitures, avec le risque de justement ne pas TOUT trouver ...

C'est du vécu ça non ?...!

L'école nous a fournit les coordonnées du site SC*LE*  qui devrait nous faciliter la vie à moindre coût ...

Mais je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ...

 Alors, comme j'ai le temps, je décide de comparer ma commande sur le site C*LT*RA, où les frais de ports sont gratuits avec une livraison en relais colis dans mon village avec celle de SC*LE* où les frais de port sont payants ...

Dans votre esprit comme dans le mien C*LT*RA est cher, bien plus cher qu'une grande surface ...

Mais je prends soin de comparer avec les tarifs d'une grande surface en ligne ( vous me direz que le net est plus cher que le magasin mais si vous comptez l'essence et le temps perdu dans la grande surface ...je ne pense pas que vous perdiez au change ... ) et là surprise C*LT*RA a des tarifs promotionnels tout à fait concurrentiels ...

Puis, je prépare ma commande sur le site SC*LE* mis en place par une association de parents d'élèves proposant des tarifs "Grande Surface" ...

Et là consternation, C*LT*RA est moins cher de 14 € ...

Le but de ce post n'est pas de promouvoir C*LT*RA chez qui je n'ai aucune action ...

Je pense que vous pouvez faire le test avec un autre site en ligne et le résultat sera le même ..

Mais de voir qu'une fois encore, on nous prend pour des demeurés et des tiroirs caisse, CA M'ENERVE  UN TANTINET...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info , très utile pour les basics , par contre je laisse toujours choisir ma fille pour les classeurs et autres articles fantaisies pour avoir le plaisir de les sortir du sacs avec l'envie d'y écrire dessus !<br /> Bonne journée
Répondre
U
Merci pour cette info. Je ne suis pas encore vraiment concernée, mais par contre, c'est certain que cela va rester dans un petit coin de ma tête... pour l'avenir : ))
Répondre
Q
ben zuuuuuuuuuuuut! je ne comprends pas.... je n'ai pas reçu ton commentaire par mail! je viens de le voir juste maintenant sur le blog, accidentellement! je ne comprends rien!!!<br /> bisous Val
Répondre
C
Bone idée de passer sa commande de fournitures scolaires en ligne.<br /> Au fil des années, la liste s'allonge....
Répondre
N
bonjour à toutes, je suis intéressée pour l'achat de fournitures scolaires moins chère, mais moi aussi je comprends pas le nom du site que vous proposez? merci de bien vouloir me l'indiquer d'autant plus que j'en ai 2 d'enfants et les finances ne sont au beau fixe!!!!
Répondre
Publicité