Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

20 juillet 2011

Bis répétitas ...

J'avais pris un peu de retard dans le cadeau d'anniversaire de ma cousine ...

2 3 mois, c'est un tout petit retard, non ? ...

Hum hum ...

Après le sac, puis la robe, j'étais complètement en manque d'inspiration ...

Fin juin, une collègue de mon homme - Merci Christiane, tu as fait une heureuse ! - me donne le stock de laine de sa maman dans lequel se trouvent dix pelotes violettes, la couleur préférée de ma cousine.

En plaisantant, elle me dit qu'un chauffe épaule de cette couleur lui ferait plaisir.

Enfin, mon problème est résolu, à nous le châle au crochet !

Je reprends la base utilisée pour celui de Josy, j'ai dix pelotes, je le vois grand et le fais de belle taille.

châle dos ouvert

Mais pas de bas volanté cette fois-ci.

châle dos fermé

 Comme il me reste 3 pelotes, je décide de rajouter un ouvrage pour tenter de faire oublier les 2 3 mois de retard ...

Ce sera un sac - ça sert toujours un sac, non ? - totale improvisation ...

Qui a dit " ça se voit" ?...!!!

sac

J'ai essayé différents points, pour la taille au pif, mais finalement le pif a du très bon pour le coup ...

Recto avec du biais rose tressé, quelques noppes- je sais c'est du tricot, mais vous avez compris l'idée ! - et une fleurette

sac face détail

Idem pour le verso, sans le biais

sac dos

 Doublé du simili cuir violet utilisé pour le sac de sa mère, la boucle est bouclée.

sac intérieur anse

Mais comme c'était trop facile, ma machine à coudre a décidé de rendre l'âme et j'ai dû coudre la doublure à la main, je vous assure que j'ai moyennement apprecié ...

sac intérieur fermoir aimanté

 Allez, Cécile, lâche pas l'affaire, tu as encore du taf ...

Mais comment fait-on quand la MAC a décidé qu'elle avait besoin de repos ?...

AaaaaaaaaaaaaaRrrrrrrrrrrrrrrrrrGggggggggggggggg ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE Cilou tout ce que tu fais ! Je t'admire même si en ce moment je ne te laisse pas trop de commentaire... Toujours en retard pour lire les blogs que j'aime.<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
K
ouaaaaaaaaaaaaaah!le chale!!!!!!tu as du mettre vachement de temps pour le faire dis donc!mais quel résultat!!!!
Répondre
M
pour le châle, mais elle pourra s'emmitoufler dedans, quel bonheur.<br /> Sorry pour la mac, jamais drôle d'être en manque ... hihihi
Répondre
D
Superbe ce châle! Ce sont les vacances, j'avais dis que je persisterai et je crois que j'ai dompté le crochet enfin dans des bases minimes mais je peux enfin taper les pieds par terre de joie. OUF<br /> C' est irréparable ta mac? C'est pas cool du tout.
Répondre
M
Ce châle est magnifique et j'adore la couleur.
Répondre
Publicité