Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

23 juillet 2011

SEPULCRE

J'avais lu avec plaisir un autre livre de Kate MOSSE.

Cette auteure est adepte des allers et retours présent/passé avec une base historique qui me semble assez sérieuse.

Elle accorde aussi une large place au "sur-naturel".

J'ai préféré Labyrinthe, mais SEPULCRE se laisse malgré tout lire avec plaisir.

Difficilement résumable, on y parle d'amour, de vengeance, du diable ...

sépulcre

Alors, peut-être pas à acquérir mais pourquoi pas l'emprunter à la bibliothèque municipale comme je l'ai fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai déjà lu.... je dévore les livres en ce moment ( 800~ pages par semaine)c'est grave docteur?? très bon livre , bises
Répondre
A
A un "e" près, on aurait pû confondre cette Kate avec la "brindille" des podiums ... mais je vois que d'autres ont déjà eu la même réflexion !<br /> Merci pour ton avis sur ce livre ... S'il y a du surnaturel, je ne suis pas trop sûre d'adhérer ... j'ai un peu de mal à rentrer dans les histoires de ce genre d'habitude, ça doit être mon côté trop terre-à-terre !!!<br /> Bisous !
Répondre
L
J'ai une pile d'attente... Après, peut-être!
Répondre
G
rho j'ai failli faire la même blague que Cecileanaelle mais je m'abstiens du coup.. ;)
Répondre
S
Je connaissais uniquement celle à la frange ;o]<br /> Je commence les écureuils de Pancol - grâce à toi, je lis !!!!! merci Cilou.
Répondre
Publicité