Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

13 août 2011

L'Etole de l'Amitié

Vacances ...

Cette année, elles auront été réduites à leur plus simple expression : 4 jours dont une journée de route ...

De trop nombreuses péripéties nous auront donné envie de rentrer plus tôt que prévu au bercail...

Digne d'un film comique, vous ne me croiriez pas si je vous énumérais l'accumulation de jolies galères...

Mais, fort heureusement ces 4 jours nous laisseront un souvenir délicieux, nous y avons découvert les Landes et ses autochtones plus qu'accueillants !

Nous y avons fêté les 40 ans d'une amie d'école primaire ...

Oui, tu as bien lu 40 ans et école primaire ...

C'est dire si ça fait des lustres, nous avions repris contact l'an passé, nous retrouvant comme si cette époque datait d'hier.

Eve faisant une méga fiesta pour fêter l'évènement et ne connaissant pas son "pays" d'adoption, nous avons décidé de participer malgré les kilomètres nous séparant.

Amatrice de crochet, je savais qu'un ouvrage pourrait lui faire plaisir.

Alors pour complèter le cadeau, j'ai choisi de réaliser une étole avec un fil contenant de l'angora et du mohair en 3,5 .

Les photos ne rendent pas justice à cette étole gris souris de grande taille, je n'avais que mon téléphone portable sous la main.

 étole

C'est l'homme qui a coupé les franges pour m'aider car j'ai terminé cet ouvrage le jour de la fête ...hum ...

Bon, en même temps, l'idée m'est venue quelques jours avant, alors c'est déjà un exploit d'avoir pu l'offrir dans les temps ...

etole grise

Toujours mon point fétiche avec lequel j'ai réalisé de nombreuses écharpes pour la maîtresse, une bloggeuse, belle-maman, une autre bloggeuse, une cousine ...

Tant que ça ?... Il faut vraiment que je me renouvelle, mais je l'aime tant !

Il me fait un peu penser à de la dentelle au tricot.

Eve a apprécié ce présent, c'est toujours un plaisir d'oeuvrer pour une connaisseuse !

Nous devions au retour découvrir Toulouse, grâce aux bons conseils de Karyn ...annulé ...

Rencontrer Chloé à Mirepoix au festival des marionnettes ... annulé ...

Mais nous avons retrouvé notre chez nous avec plaisir malgré tout.

Et maintenant, j'attends avec impatience ma nouvelle MAC ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me donne envie de m'y mettre à fond!!! Quel travail et quelle patience!!! C'est magnifique!! Il m'en faut un!! :)
Répondre
S
pas mal les photos avec ton portable ...<br /> Fallait rire quand tu nous racontait vos péripéties ? Pas si drôle ;o]
Répondre
F
de la dentelle au crochet, c'est à ça que j'ai pensé direct!!!! il est top ce point et tu le fais à ravir, alors, continue!!!!
Répondre
L
oh quelle merveille... et sûrement de bons moments oui, belle journée, biz
Répondre
M
Magnifique, un beau cadeau !<br /> les Landes, t'étais pas loin de chez moi ;)
Répondre
Publicité