Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

27 août 2011

Madame fait du crochet

Vous connaissez déjà mon addiction au crochet, ne serait-ce qu'en lisant mon dernier post.

Et ça ne risque pas de changer de sitôt ...

Car me voilà associée à une nouvelle aventure collective initiée par Sylvine !

Le deal me plaît car le délai de réalisation pour chaque défi est très raisonnable pour un escargot comme moi : 2 mois !

Sans compter que mon crochet ne me quitte plus depuis un moment, alors ça ne devrait pas poser de problème !

C'est terrible comme le crochet est addictif !!!

 crochet sylvine

Tu cliques sur la bannière pour te rendre sur ce blog collectif

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous t'accueillerons, si tu souhaites te joindre à nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très classe , bien fini, super joli quoi!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas, ça a l'air parfait pour une autre crochet addict comme moi, je vais aller m'inscrire. Bon après-midi
Répondre
D
rien que les pelottes me tentent...allez je fonce voir
Répondre
D
Bon courage...<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
M
c'est ta faute! maintenant je vais faire mon sac^^<br /> pour le orange.... ça devrait le faire!
Répondre
Publicité