Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

26 septembre 2011

Madame fait du crochet Acte 1

Premier acte du tout nouveau blog collectif Madame fait du Crochet :

le sac

J'aurais pu me contenter du sac réalisé fin août pour "tutoter" à la demande d'Elise...

tuto un

Photo Yummy Mummy

tuto deux

Photo Yummy Mummy

tuto trois

Photo Yummy Mummy

Mais non, pensez donc, le prétexte idéal pour resortir mes crochets malgré la résolution prise il y a peu ...

Et puis, depuis le temps que je bavais devant le sac boule des copines ...

Bref, 5 pelotes, des anses, du tissu pour la doublure et un granny XL plus tard, mon sac boule prenait forme.

C'est rigolo, parce que j'ai presque trouvé plus laborieux de réaliser ce sac boule que mon plaid ... 

un

quatre

deux

trois

Je l'ai doublé d'une popeline noire à pois blanc.

Il n'a rien d'une boule mon sac mais il sera parfait pour y loger mon encours du moment !

Les copines crocheteuse sont là :

crochet sylvine

Tu cliques sur la bannière et tu y seras.

Prochain défi Le Orange et j'ai déjà oeuvré, si si ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je préfère votre sac boule à tous les autres parce que, justement, il ne fait pas trop... boule ! <br /> <br /> Pensez-vous qu'il serait possible de nous donner qqs conseils pour réaliser le même... ? Merci beaucoup par avance !!
Répondre
S
On dit "chassez le naturel et il revient au galop"... <br /> Héhé, j'aime bien quand tu crochètes !
Répondre
E
moi j'aime beaucoup le 2 ème...
Répondre
I
Très jolis ces sacs !
Répondre
I
Tu t'es super bien débrouillée, bravo c'est réussi !
Répondre
Publicité