Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

1 décembre 2011

Jodhpur Molletonné

Ma demoiselle est adepte des leggings, il m'est désormais quasi impossible de lui proposer un jean.

La saison froide démarrant - enfin - chez nous, il me fallait remplir son dressing en futal.

Karyn m'ayant fait envie avec son molleton doudou, j'ai craqué et commandé ici en gris et fushia.

Pour changer du caleçon bête et méchant, plus bête que méchant ceci dit, j'ai voulu tenter un patron de Jodhpur FAIT MAIN.

Il paraissait très ajusté sur le mini mannequin du magazine, mais sur ma minette de presque dix ans portant du dix ans, il m'a fallu retailler plusieurs fois les pièces, pour obtenir un résultat qui ne me satisfait pas à 100 %.

face gris

côté gris

dos gris

Bon, l'essentiel étant qu'elle ne refuse pas de le porter, c'est déjà ça !

Elle l'apprécie pour son confort - merci Karyn ! -, la prochaine fois, ce sera legging en molleton !

Comme quoi, la simplicité ça paie toujours ...

Dans la foulée, je me suis vengée en confectionnant un legging en polaire noir que ma demoiselle a applaudi avec force : legging + noir + polaire = The big foot !!!

Ouf, satisfaite à 100 %, ça compense !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je parie qu'elle ne va plus le quitter
Répondre
F
et c'est si pratique,<br /> bravo et bien reussi
Répondre
B
c'est pas mal mais ça fait un peu pantalon d'intérieur non?<br /> en tout cas ça a l'air tout confort
Répondre
M
C'est vrai qu'il n'est pas très ajusté pour un jodphur, mais l'essentiel c'est que ta puce soit à l'aise! Vivement que tu nous montres le noir!
Répondre
T
joli travail et tout chaud <br /> tinou66
Répondre
Publicité