Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

3 décembre 2011

Mon Sac

ça faisait bien un an que mon sac avait un pied dans la tombe ...

Les fournitures pour en réaliser un nouveau étaient bien sagement empilées dans l'atelier depuis belle lurette ...

Et puis, c'est pas comme si je ne cousais jamais de sacs : US, Union Jack, Jean, danse,  ...

Je continue ?...!!!

Les cordonniers étant les plus mal chaussés, je zappais le mien pour oeuvrer pour les autres ...

Bref, j'ai décidé de réparer enfin cet oubli et je me suis régalée ...

Coton et coton enduit marron à pois blanc PP&MC

Liberty de Tissus Anglais

Popeline fushia de l'atelier de Kitty

Badges réalisés par une amie

face

Poche extérieure bien cachée

poche extérieure

Fermeture éclair fushia

détail poche extérieure

Poche intérieure brodée avec fermeture aimantée

poche

poche intérieure

Porte clé pour ne plus chercher des heures mes trousseaux ...porte clé

Mon étiquette Cilou & ses Aiguilles

étiquette

Une étoile en liberty, comme ça juste pour le fun !

étoile

Le pourtour du sac est agrémenté d'une bande fushia doublée d'une bande de liberty

dessous

Pour protèger le fond extérieur du sac j'ai mis des pointes à sac

détail dessous

côté

Un beau bouton irisé pour cacher la couture de l'élastique destiné à fermer le sac

bouton

Bref, je n'ai pas fait dans la discrétion mais je l'aime beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je meurs ! Il est terrible ton sac. Mais alors quel boulot !!!
Répondre
M
Ohohhh il est fantastique, j'adore ton sac!
Répondre
L
tu t'es fait joliment plaisir, il est très chouette ! belle soirée, biz
Répondre
L
il est trop beau ton sac Cilou !!!! et il te ressemble, coloré, gai, généreux !
Répondre
S
quel beau sac, vraiment, toutes ces finitions waouh !
Répondre
Publicité