Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

12 décembre 2011

J'ai dix ans ...

Marie fête ses dix ans et le défi est lourd, chaque année je me creuse la tête pour elle et j'ai déjà tenté :

Une tunique assortie d'un gilet et d'un couvre chef,

une besace girly,

des trousses.

Difficile de se renouveler, d'autant plus que la demoiselle n'a pas d'idée à me soumettre, pas comme certains qui prennent carrément commande pour leur anniversaire !

Comme le simili cuir argenté était encore sur la table de découpe, je me suis dit que ça plairait sans doute à une mini gonze de dix piges.

Liberty Noir, simili cuir noir et popeline noire à coeurs blancs pour conclure l'affaire, ce sera une besace pour accueillir le carnet à dessins.

Celle-ci est particulièrement travaillée, j'ai été inspirée, sachant le coeur que j'y ai mis, j'espère qu'elle ne finira pas au fond d'un placard ...

besace argentée

Des papillons fleuris - je ne lâche plus mon gabarit ! - pour orner l'argent, cloutés qui plus est !

face

papillon extérieur

 Toujours des papillons pour contraster et puis ce n'est pas parce que c'est l'envers que ça doit être moche !

 papillon intérieur

Une poche intérieure doublée

 poche intérieur

Un porte clé et une note de rouge grâce à du passepoil

 porte clé

Une fermeture efficace avec de mini boutonnières toutes riquiqui !

 fermeture

intérieur

 Bref, je me suis régalée, vous risquez de revoir de l'argenté, du tatum ... et des papillons !

face

dos 

 MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, je kiffe les papillons!!!Superbe association simili cuir et tissu.Et pus tous ces détails, comment veux-tu que les autres copines, ne soient pas exigeantes maintenant!!!!
Répondre
M
ça c'est du joli travail! bravo! tes filles doivent être jalouses ;-)
Répondre
A
Il est très beau!
Répondre
E
Drôlement joli cet assortiment de couleurs et de matières !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Comment une telle merveille pourrait-elle finir au fond d'un placard????? IMPOSSIBLE!!! <br /> Un très heureux anniversaire à Marie!!!
Répondre
Publicité