Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

26 décembre 2011

Marrons Glacés

Tentative de Marrons glacés à Noël dernier.

Je sais, ça date mais je crois que c'est le bon moment pour vous proposer l'idée !

J'ai utilisé cette Recette .

Le plus enquiquinant a été d'éplucher les châtaignes, malgré les astuces de ci de là !

 un

marron

 Alors évidemment, ils sont loin d'être aussi bons que ceux des pâtissiers mais je reste malgré tout satisfaite du résultat !

A vous de jouer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sont appétissants.<br /> <br /> La fois où je me suis lancée, dans la fabrication des marrons glacés, j'ai utilisés des marrons surgelés P....D déjà épluchés, un petit tour dans ma cocotte minute et ils étaient prêts à se faire glacer, fastoche!
Répondre
M
Tu assures dans tous les domaines toi!
Répondre
S
Puisse cette nouvelle année,<br /> <br /> Réaliser tous vos souhaits,<br /> <br /> Et rendre réalité,<br /> <br /> Vos rêves les plus secrets...<br /> <br /> Meilleurs voeux !<br /> <br /> bises<br /> <br /> solane
Répondre
B
j'adore ça aussi!! et quand on voit le prix ç avaut le coup de tenter l'experience du fait maison!
Répondre
D
Quel courage éplucher des châtaignes... je t'admire! Mais qu'est-ce que c'est bon les marrons glacés...
Répondre
Publicité