Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

6 avril 2012

Casser les codes

Un dessert à réaliser pour un anniversaire.

La tarte au citron meringuée me vient à l'esprit, la "fêtée" en est amatrice.

Dans ma cuisine, deux jolis pamplemousses roses me font des risettes.

Pourquoi ne pas tester ?

En me basant sur la recette maintes fois éprouvée, j'ai simplement remplacé mes citrons par le jus de mes deux pamplemousse.

J'ai remplacé la pâte à tarte par ma pâte pâtissière, choix judicieux.

La crème a un peu de mal à prendre, je rajoute un peu de Maïzena pour qu'elle ait une bonne tenue. 

 pamp

Tadam !

 

meringuée

Plus douce que le citron - attention à ne pas être trop leste sur le sucre d'ailleurs ! -, cette tarte était délicieuse !

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je bave ! J'adore les pamplemousses, bien plus que le citron !
Répondre
A
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa<br /> <br /> <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
Au pamplemousse c'est une idée géniale !!!<br /> <br /> entre cuisine, couture, tricot... tu jongles et réussis tout ! bravo j'adore !<br /> <br /> merci pour ton gentil message et tes encouragements tu ne peux pas savoir combien cela me réchauffe le coeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
wahou!jen veux bien une part,moua!!!
Répondre
S
bonne idée ... mais moi, j'adoooore la tarte citron ...et j'ai déjà craqué pour une part de rhubarbe en patisserie Hummmmmmmmmm
Répondre
Publicité