Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

17 avril 2012

Petite couture utile

Une petite couture vite faite.

J'ai reproduit un tee-shirt que la demoiselle met toujours avec plaisir.

Une version longue et une version courte, roulottées au bas.

Un jersey au poids trouvé à Lunel.

duo

Du biais en jersey rose au col et un petit ourlet aux manches.

biais

Du flex doré sur la face de l'un - il gondole, j'ai l'impression que la colle n'a pas bien pris -,

étoile

Du flex velours noir sur le dos de l'autre - au départ, le flex était devant maix comme la colle ne prenait pas, les ailes ont atterri au dos, cousues, ce flex a deux ans, la colle a sans doute perdu de sa vigueur ?... -,

face aile

Et la miss a deux pièces de plus dans son armoire. 

dos

face étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être que la colle n'aime pas beaucoup le jersey? Avez-vous fait un essai sur du coton?
Répondre
M
Il est canon ce jersey! C'est rigolo car ta puce ressemble énormément à l'une des filles de ma cousine....
Répondre
Q
je ne sais pas pourquoi, j'adore lire "roulottées au bas", ça me mets en joie..... c'grave docteur? bon, bref, j'aime le rouloté donc!
Répondre
M
Superbe les tee shirt de la miss!<br /> <br /> elle va avoir une super armoire!
Répondre
C
flex par ci flex par là, moi j'en veux maintenant tout de suite<br /> <br /> j'aime beaucoup cette étoile
Répondre
Publicité