Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

25 avril 2012

Monomaniaque ...

Encore du Sunny Cheval Blanc, cette fois-ci couleur bronze de chez Les Pelotes de Lolotte.

Un site de laines à mettre impérativement dans ses favoris, aucune déception malgré de nombreuses commandes.

Je voulais faire un sac à courses mais différent de tous ceux que l'on voit naître sur le net.

J'avais déjà fait une tentative mais je voulais tester un autre point, mon point fétiche, celui déjà travaillé à de nombreuses reprises pour des écharpes ou étole.

 Un brin vintage, 

sac course détail

sac course anses

Il a eu son petit succès sur FB,

sac course bis

Le tuto que je vous proposais étant tout faux, je le retravaille et vous le repropose !

Si vous le tentez, cela me ferait vraiment très plaisir d'avoir vos impressions sur les explications, voire une photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaou superbe sac... je ne crochète pas encore mais suis certaine que les filles vont adorer le tuto !
Répondre
M
C'est une superbe version! J'aime beaucoup le point et les couleur aussi tout rempli il doit être fun!
Répondre
F
il est tout beau.... et je vais le tenter...reste à savoir quand!!!!<br /> <br /> mais promis, le jour où...le "sac à course by Cilou" te sera montré!!!!!!
Répondre
3
Oh chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
S
Un Grand bravo pour cette belle réalisation et pour le tuto qui l'accompagne !
Répondre
Publicité