Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

12 mai 2012

Sirop de Citron

Sirop GreNadine ?

Sirop citron ?

Sirop Menthe ?

Ici, pour surfer sur la tendance, ça sera Citron qui pète !

Dois-je vous dire qu'il s'agit du coton Sunny de Cheval Blanc ? ...

Ce jaune pétille terriblement bien, je me verrais bien dévaliser le stock de mes fournisseurs officiels de Sunny !!!

Les Pelotes de Lolotte

Kids Tricot

La pochette grise ayant eu tant de succès, j'ai retenté avec une modification dans la façon de la fermer.

À quelques centimètre du bord, j'ai remplacé mes mailles serrées par un rang de brides qui m'ont permis de passer le lien en Liberty destiné à fermer la pochette.

sac

intérieur

coordonné

détail lien

lien

entier

Les autres superstitieuse sont ici à pArtir de demain :

 defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
_
C'est joli et plein de fraicheur !
Répondre
M
trop mignon!!
Répondre
F
Oh ça pète ! C'est très sympa !
Répondre
F
sublime
Répondre
B
super ton pochon!
Répondre
Publicité