Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

27 mai 2012

Happy 11 !

Ca faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait le coup du cadeau d'anniversaire personnalisé.

6 mois pour tout vous dire.

Oserais-je dire que ça me manquait ... !!!

Le dernier, particulièrement réussi, mettait la barre très haute ...

 

Qu'est-ce qu'on souhaite se voir offrir quand on est une demoiselle de 11 ans ? ...

Aucune idée, elle n'en sait rien elle même, ce qui n'arrange pas mes affaires ...

Force est de constater qu'à chaque fois que j'ai offert un sac il a été bien accueilli, allez on ne se met pas la rate au court-bouillon et on fait un sac.

La demoiselle est musicienne, elle pratique la guitare sèche et j'ai du tissu guitare et partition, ça sent bon !

Parfois, je m'aime, parfois j'ai bien dit !!!

Un coupon de suédine trouvé chez Maureen, du tissu gris irisé du marché, du tissu partition et guitare de chez Linnamorata, tout est là, y'a plus qu'à !

Le plus long, aura été de réaliser les appliqués.

Sinon, rien de compliqué, toujours la même base.

Même pas de fermeture pour le rabat, vraiment pas nécessaire.

 sac

int sac

Une petite broderie pour écraser les coutures parce que la suédine n'a pas l'air d'aimer les fers à repasser ...

Moi non plus d'ailleurs, un jour je vous raconterai ma phobie du fer à repasser ...

broçderie

Une bandoulière réglable, avec de jolies boutonnières que vous ne verrez pas pour cause de photos pourries ...

coté

Une trousse, évidemment, avec un appliqué guitare aussi.

ext trousse

Evidemment garnie de crayons parce que même à 11 ans, on aime encore colorier - même à 40 ans on aime encore ça !!! -.

int trousse

Total raccord ...

ens

La broderie et les appliqués de plus près.

guitare

Voilà, cadeau parti retrouver sa destinataire, espérons qu'il lui convienne ...

sac face

Abouti dans la douleur, j'ai bien du m'arrêter dix fois pour reposer mon dos qui n'y a vraiment pas mis du sien ...

Poussée inflammatoire, le retour ? ...

Bientôt, la loque humaine sur vos écrans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te reconnais bien là. Tu es sensible aux intérêts des gens avant de leur offrir un cadeau.
Répondre
H
Très jolie besace, bravo!!!
Répondre
F
rop bien,j'adooore!
Répondre
F
un très joli cadeau home made, quelle chanceuse ... bon courage Cilou !!;)
Répondre
C
Le cadeau idéal pour une jeune fille. Repose-toi quand même.
Répondre
Publicité