Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

15 juin 2012

Tu te joins à nous ?

Mathilde me tanait pour réaliser une robe .

Il est vrai que j'avais prévu de m'en faire une mais comme les rares ouvrages couture que je me fais finissent souvent au fond du placard - dans le meilleur des cas -, j'étais un peu réticente.

Mais voilà, il fait beau - si, si ... - et je suis à court de tenues estivale donc je te propose de te joindre à nous pour réaliser une robe pour toi ou ta demoiselle.

Qui sait, peut-être ferons-nous ainsi venir le soleil pour celles qui en sont privées ?

Tu choisis ta discipline de prédilection, pas d'obligation : couture, crochet ou tricot.

Voici déjà quelques prestigieuses participantes qui rendront comme moi leur copie le 30 juin :

Anne

Anne 

Cécile

Cécile

Chloé

Dans mon petit Atelier

Emma

En Dé Coudre

Fanny

Isabelle

Josy

Karen

Mathilde

Mode Chocolat

Nathalie

Orély

Poppy

Sonia

Stéphanie

Sylvie

Sylvie - ma cousinette -

Virginie

Virginie

Alors, tu te joins à nous dans la bonne humeur et l'envie de partager ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah , mon blog perso : http://croqsy.canalblog.com/ pour celles qui passeront par là ;o)
Répondre
J
un peu en retard , mais je ne pouvais pas faire voir les robes avant de les livrer ... puis le temps a passé ... je vais mettre un billet sur mon blog . Bises
Répondre
C
Y a pas je n'arrive pas à suivre la défi mania mais je viendrai voir vos œuvres ...
Répondre
E
ok pour ma participation, je m'y mets de suite...<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
E
C'est trop mignon !
Répondre
Publicité