Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

20 juin 2012

Mini Couture

Grande première et dernière d'ailleurs pour nous, la demoiselle a un maître un jour par semaine.

Pour le remercier pour cette année scolaire, absence totale d'idée.

Heureusement, mon sherlock en jupon a découvert à temps qu'il serait papa en Août.

Alors, ni une ni deux "nous" décidons de coudre pour le futur poupon.

J'ai choisi le patron Combi Bébé du Fait Main de mai 2012, en 3 mois.

Incapable de vous donner l'origine de mes tissus.

J'ai choisi des liens élastiques pour la sécurité de la pitchoune car l'un des liens est proche du cou.

Seules les manches ne sont pas doublées.

Les petits boutons en bois m'ont été offerts par Cécile.

face

La combi est bien large pour faciliter l'enfilage et les mouvements.

intérieur

doublure

col

détails

entre jambe

basjambe

dos

face 1

Il semblerait que le futur papa soit content, la tenue lui "plairait" selon ma demoiselle.

Décidemment, j'aime coudre version mini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette!
Répondre
L
Superbe!!!! pratique, élégante, c'est une cousette parfaite!
Répondre
M
Je reviens de la fête de l'école de mon petit, j'y ai vu une crevette de 12 jours... Coudre tout petit, un délice !
Répondre
C
Superbe ! tu m'etonnes qu'il est ravi :)
Répondre
S
excellent !!!! j'adore !
Répondre
Publicité