Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

7 août 2012

SBS Bis EDIT !!!

Personne n'a relevé mais il ne s'agit pas du SBB mais d'un modèle japonais que j'ai déjà réalisé de nombreuses fois !!!

 

Je me suis régalée à crocheter le premier qui m'était destiné.

Extrêmement déçue par la qualité du fil utilisé - qui feutre affreusement -, je me devais de refaire ce modèle si facile à exécuter !

Pour avoir les explications, il suffit de vous inscrire sur le site LionBrand Yarn ou Raverly, elles sont gratuites.

Karen m'en a donné l'occasion.

Je savais qu'elle avait aimé la première version et je voulais la remercier de m'avoir gâté - un colis de tissus indécent ! -.

Pour ne pas faire d'impair sur la qualité du fil, j'ai choisi Pimprenelle de Graine de Laine.

2 échevaux fushia pour un châle bien emboîtant.

Je me suis régalée à le crocheter.

Une fois bloqué, le châle s'est révélé encore plus joli, le fil parfait pour un tel ouvrage !

point

chaise

SBS pimprenelle

Et je crois bien qu'il a fait mouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais hâte de le voir terminé. Penses-tu qu'il soit réalisable avec un fil duveté très fin pour l'hiver. Sinon, je regarderai dans tes anciens châles qui sont une véritable source d'inspiration.
Répondre
C
Quel superbe travail!
Répondre
V
magnifique, il faudrait que je tente le crochet:)!!!
Répondre
F
Je ne me lasse pas de venir l'admirer, il est magnifique Cilou, merci !!;)
Répondre
T
il est super beau et queelle couleur <br /> <br /> tinou66
Répondre
Publicité