Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

4 septembre 2012

Jersey

J'ai acheté un tee-shirt chez Jacquel*ne R*u il y a quelques années, que j'aime particulièrement.

En jersey noir, le devant est doublé, assurant une bonne tenue à mes "formes" ... !

Alors, je me suis basée sur ce modèle pour en faire un nouveau.

J'ai doublé le devant.

J'ai laissé l'ouverture au niveau de l'épaule afin de pouvoir le retourner.

Le jersey de la doublure est plus fin pour ne pas accumuler les épaisseurs.

Que vous dire d'autre ...

J'ai utilisé le point spécial jersey, le devant a été monté à la surjeteuse.

Le dos n'est pas doublé et les deux pans réunis ont été montés à la MAC.

face

face bis

Très décolté, limite trop à mon goût mais quand on a quelques - trop rares- attributs autant les mettre en valeur, non ?...! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il te va super bien !!!
Répondre
S
Tout comme toi, quand un modèle du commerce me plait, je le copie. Dommage que l'on ne puisse pas voir les détails de ton top. Le noir n'aime pas les photos -)
Répondre
A
il te va tres bien!!!! et hop on remonte biens les tetoux et ZOU!!!!
Répondre
C
Tu sais quoi ? Tu devrais persister dans ce style qui te va vraiment bien. Et pourquoi ne pas refaire ce tee-shirt en l'allongeant en robe ?
Répondre
M
une superbe réussite!!! je trouve que cette coupe plongeante sur le pigeonnant est une forme qui est parfaite et non ce n’est pas trop!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu me refiles le patron ;) j'ai un jersey jaune fluo !!!!! (mon dieu dit moi pourquoi j'ai acheté ça au marché ? !)
Répondre
Publicité