Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

2 octobre 2012

Test Tricot

J'ai participé à mon premier test tricot, avec un modèle des Tricots de Cécile.

Il s'agit du modèle AZILIZ femme que j'ai réalisé dans la plus grande taille disponible, le 46.

Comme je ne disposais pas de la laine préconisée, j'ai utilisé une laine que j'avais en stock, Alpacino un mélange de laine / Alpaga / Acrylique de chez Pro Lana, couleur Moutarde.

L'échantillon était légèrement plus grand, j'ai conservé malgré tout la taille d'aiguilles préconisée pour que mes "rondeurs" se sentent à l'aise ...

Le modèle se tricote en rond avec des aiguilles circulaires, pas de couture, essentiellement du jersey, bref que du plaisir !

face debout

J'aime beaucoup l'encolure vraiment très seyante :

face détail

face

face assise

col

dos

Heureuse d'avoir participé à ce test, ne ratez pas ce modèle, il a vraiment tout pour lui : facile à réaliser et ravissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo ben dis donc tu as de quoi être fière !!! Il est superbe ..
Répondre
D
il est super j'adore le rendu!!!!
Répondre
S
Joli comme tout et porté sur un ts ou un sous pull à manches longues cet hiver,il sera parfait. Je le vois aussi en version lin pour l'été ce modèle. Bref, un it modèle :)<br /> <br /> Je fonds sur ta laine qui semble douce et moelleuse à souhait.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est vraiment très sympa ce petit haut à manches courtes.
Répondre
M
J'adore la couleur que tu as utilisé!!! C'est top!!! et puis la forme est vraiment sympa!!! Bravo!!!
Répondre
Publicité