Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

2 novembre 2012

Rayures # 1

Après les rayures en couture, les rayures en tricot.

J'avais flashé sur le châle de Mathilde, vraiment magnifique et j'ai eu envie de copier, vilaine que je suis !

Je n'ai pas trouvé une aussi jolie palette de couleur mais le résultat me plaît malgré tout beaucoup.

J'ai ainsi fait mes premières armes en anglais et apparemment sans trop d'erreurs, un miracle !

dos sur cintre

face sur cintre

détail rayures

J'ai terminé ce châle au tricot par des coquilles au crochet :

détail coquilles

Espérons qu'il plaise à sa destinataire ...

envergure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Big up ! <br /> <br /> 1/ Pour avoir bravé l'english ;). Il était temps hein !!! <br /> <br /> 2/ Pour le good job avec ce joli panel de coloris !
Répondre
O
tres beau chale j adore les rayures bravo
Répondre
M
Humm... Comme il me laisse réveuse!!! Bravo!!!
Répondre
F
Couleurs gaies, parfaites pour redonner de la joie en ces temps pluvieux!
Répondre
M
superbe ! j'aime les coquilles de finitions... au prochain!
Répondre
Publicité