Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

17 novembre 2012

Boîtes à Epices

Sur une idée de Nadja, j'ai habillé mes boîtes à épices - Ik%a -.

J'aime ces boîtes aimantées, un vrai gain de place et en plus elles sont face à ma plaque électrique, pratique quand je cuisine, tout est à portée de main.

La décoration des miens n'est pas aussi ravissante que celle de Nadja, je voulais du rapide et simple, ça me convient parfaitement ainsi mais il y a matière à faire beau !

J'ai découpé des ronds de la taille du couvercle, écrit les références des épices avec Photofiltre - toujours lui car gratuit ! -.

Et voilà, désormais, je retrouve mes petites épices facilement !

portes épices

 

 

détail

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je les ai sur un rail metal, masi je n'en ai pas autant , et le frigo est rempli de papiers !!!!
Répondre
S
ah vi c'est vraiment une super bonne idée !!!
Répondre
S
Je me souviens de tes petites boites ... voilà, elles ont leur petit nom ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et BONNE FETE CECILE ♥
Répondre
F
c'est vrai quelles sont pratique,merci "i..a"<br /> <br /> les miennes servent ds mon atelier,pour mes boutons!!!
Répondre
B
Excellent idée, c'est génial!
Répondre
Publicité