Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

9 décembre 2012

Indigestion # 1

Je suis bien embêtée pour vous montrer ma production du moment, car elle concerne essentiellement la hotte du Père Noël !

Fort heureusement, j'ai toujours par ci par là quelques "obligations" amicales.

Toujours le même vieux patron Fait Main, déjà testé ici ou .

Une chemise XL noire/moutarde étoilée :

col

face

int col

 

Une chemise XL petits carreaux noirs/blancs associés à du bleu étoilé blanc/rouge :

 col

dos

étoiles

face

Et ce sont loin d'être mes dernières, je viens d'en couper deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot!!! Tu n'offres que des cadeaux homemade pour Noël?
Répondre
L
Des étoiles sur le sac... D'autres sous le col... <br /> <br /> Rien que de l'évidence quand c'est une "star" qui orchestre les machines !<br /> <br /> Bon... Elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres (les heureux veinards !) mais ... Allez... Celle en noir et moutarde a un p'tit cachet qui ferait de l'homme le plus casanier, un dandy de grande classe...<br /> <br /> Tu nous séduisais déjà... Je devine maintenant que les hommes ne peuvent, eux aussi, te résister !<br /> <br /> Deux encore ?<br /> <br /> Oui... Ces messieurs ont bon goût, ils ne te lâcheront plus !<br /> <br /> Je t'espère l'élan joyeux !<br /> <br /> De belles heures à toi,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
S
j'aime beaucoup le col de ce modèle !
Répondre
C
On ne t'arrête plus ! Elles sont superbes et j'adore la première
Répondre
M
de belles chemises!!!! j'suis fan de la première !<br /> <br /> promis en janvier j'essaye ;)
Répondre
Publicité