Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

20 décembre 2012

Dream Stripes de NoNo ou Rayures # 2 !

Addicte aux rayures, je récidive !

J'avais sous le coude pour mes cadeaux de Noël le Dream Stripes de L'île aux fils.

Je me suis enfin lancée avec un cône d'Alpaga Vieux Rose ( tricoté en triple ) et un cône d'angora blanc casse ( tricoté en double ).

Ne me demandez pas d'où viennent ces cônes c'est un mystère ... !

Bref, les explications sont limpides, il est monté sans embrouille, un bonheur !

Il n'est pas encore bloqué, mais on a déjà une bonne idée de ce qu'il va donner et ma foi, je me le garderais bien pour moi !!!

détail rayures

détail dentelle non bloqué

non bloqué

ouvert non bloqué

Deuxième présent de ma hotte après les cho7, au suivant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli dans ces couleurs
Répondre
M
il doit être super doux doux avec le mélange de ces 2 matières! très jolies couleurs
Répondre
S
Superbe ! <br /> <br /> Joyeux Noël Cécile. <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Il est beau. Normal de s'attacher à un ouvrage, même si on sait qu'il est fait pour être offert.
Répondre
E
quand il y a addiction ... :-)
Répondre
Publicité