Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

8 janvier 2013

La Hotte du Père Noël # 3

J'ai réalisé une pélerine pour offrir à une frileuse.

Avec une maille du marché et un patron Fait Main.

poncho dentelle claire

 

dentelle marron

col pélerine

déco pélerine

pélerine face

pélerine pile

 Un ouvrage très facile à réaliser et bien utile en cette saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour toutes ces réalisations home made.Là, j'admire surtout l'organisation, car si j'avais aussi l'idée, je me suis bien fait débordée comme toujours!!!!
Répondre
S
très bonne idée, et bien belle avec ça !
Répondre
M
Le froid revient, elle à l'air bien douillette, du plaisir pour la frileuse!
Répondre
B
Très chouette ! Bravo !
Répondre
S
simple et super jolie !!!! Le bouton et la dentelle, j'adore !!!
Répondre
Publicité