Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

8 février 2013

Orange

Pour mon anniversaire, Josy m'a offert, entre autres choses, du cuir.

Dont une peau orange qui m'a immédiatement fait penser à M.

J'avais en stock un liberty orange qui je le savais la ravirait également, il s'est donc joint à la peau avec un peu de lin et de dentelle.

J'ai hésité longtemps entre le vide poche, la trousse avec zip ou la pochette et je ne regrette pas le choix de cette pochette qui peut se glisser dans un sac, orange évidemment !

face Mathilde

intérieur

Intérieur Liberty

pochette dos

pochette face

Je crois qu'il a trouvé sa place comme range ouvrage et j'en suis fort aise !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as dompté le cuir en beauté !!
Répondre
K
quelle bonne idée le range ouvrages !!!! bravo top cilou j'adore !
Répondre
M
très chouette dans ce coloris vitaminé !
Répondre
F
c'est très chouette dans ce ton orangé
Répondre
V
Bien choisi, ce cadau, Josy ! <br /> <br /> et bravo à toi Cécile pour la pochette, très très sympa !
Répondre
Publicité