Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

5 mars 2013

Age de raison ?...!

Il semblerait que mon blog, ait atteint l'âge de raison, il a j'ai 

7 ans

 

Je suis scotchée de cette longévité et de ce que tout cet "espace" m'a apporté !

Je ne vous ferai pas un long laïus parce que celles qui me connaissent savent ce que je pourrais dire de cette aventure !

Je n'ai pas encore décidé si je vais gâter l'une d'entre vous pour marquer le coup car finalement c'est mon anniversaire pas le vôtre ?!..!!!

Mais j'aimerais tant que pour une fois les lectrices qui se cachent habituellement se dévoilent ...

Cap ou pas cap ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai beaucoup de retard mais je voulais te souhaiter un bon anniblog, et puisse tu continuer au moins autant de temps...<br /> <br /> je ne marque pas souvent de commentaires lol, mais je suis fan et je me régale à tous les coups<br /> <br /> merci beaucoup pour ton blog !
Répondre
M
J'ai beaucoup de retard sur les blogs, mais je tiens à souhaiter au tien un très bon anniversaire, et qu'il dure encore et encore.
Répondre
N
bon annivblog Cilou même avec du retard...bises
Répondre
L
Happy blog day Cilou ! et longue vie à ce blog que j'aime tant lire !
Répondre
L
je sors de ma reserve pour te souhaiter un joyeux anniblog, longue vie à ton joli blog si créatif !
Répondre
Publicité