Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

12 mars 2013

Violette la Minette

Lorsqu'Agathe Rose a lancé un appel pour tester sa minette au crochet, je me suis évidemment mise sur les rangs.

Armée du cône de coton blanc offert par Josy - il me fait un profit si tu savais ! -, j'ai dégainé mon crochet N°4 et j'ai testé.

Mes insomnies ont été productives et Violette a vu le jour très vite.

minette face

minette visage

minette torse

minette dos bis

J'ai tout compris aux instructions moi qui ne sais habituellement "que" lire les diagrammes !

De belle taille - environ 29 cm, pour cause de "gros crochet ! -, elle s'est parée ensuite de ses plus beaux atours : fard à joues, robe en tissu France-Duval et noeud coordonné.

minette face porté

minette visage porté

minette dos porté

Ah, on est une minette chic ou on ne l'est pas !

Vous pouvez trouver la fiche par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elel est craquante !
Répondre
D
Quelle élégante cette minette!
Répondre
3
Elle est sublime! Un grand bravo pour cette magnifique version!
Répondre
G
On pourrait organiser un défilé FDS ;-)<br /> <br /> Trop jolie ta Violette.
Répondre
E
Elle est sublime! Et alors avec le petit noeud coordonée! Je craque <3
Répondre
Publicité