Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

19 mars 2013

Nième Pochette

Vous connaissez mon addiction pour la réalisation de pochettes au crochet.

 ça frise la collection : ici, ou encore la mienne qui me quitte rarement.

C'est un cadeau que je fais assez fréquemment et Anne n'a pas dérogé à la règle !

Je crois même savoir qu'elle est partie au ski avec pour trimballer les goûters des enfants qui en plus la verront de loin !!!

Elle est en Bamboulène Cheval Blanc crocheté en double avec du 6.

pochette face bis

 

pochette bandoulière

pochette dos

pochette ens

pochette face

A qui le tour ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et réglable avec ça !
Répondre
C
mais oui, une collection, ce serait chouette !!!
Répondre
F
Moi je dis que c'est une belle addiction!
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne t’arrête plus!!! En tout cas couleur dynamique en ce début de printemps.
Répondre
M
très jolie pochette <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité