Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

2 mai 2013

Rebelote

Je vous avais bien dit qu'une nouvelle addiction allait voir le jour par ici.

Il me restait juste assez de ce petit coupon teint en rouge pour assouvir mon envie de futal.

Juste assez moins deux poches, il m'a fallu recourir à un reste de jersey offert par Mathilde.

Ainsi, il sera coordonné à un Tee-shirt qui va sans doute se retrouver à manches courtes pour s'adapter à la saison !

Cette fois-ci, j'ai fait des passants pour une éventuelle ceinture.

Ce rouge est affreusement difficile à prendre en photo et en plus le temps ne nous permet pas de prendre les photos dehors ...

Maintenant, on attend le soleil pour pouvoir le metttre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ! j'adore en rouge
Répondre
C
Sympa comme tout ce short !
Répondre
S
continue dans cette voie !
Répondre
I
Je suis admirative, j'aimerais un jour quand je serais " grande " réussir à faire un beau short pour mon petit Hugo<br /> <br /> Bisous cilou<br /> <br /> Anne/idril
Répondre
T
super sympa ton short et bien porté
Répondre
Publicité