Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

31 mai 2013

Barbe à Papa ...

ciel

Il est beau mais pas très gentil ...

Nous sommes peut-être un des rares coins de France à voir encore la couleur bleue du ciel, mais les rafales de mistral et la pluie glaçante et intermittante mettent le mental à rude épreuve ...

Ce matin, veille de juin, le chauffage a refait son apparition à cause d'Eole, bien présent avec ses bourrasques violentes ...

100 km/h prévus cet après-midi et je suis au sommet d'une colline ...

 

Tu me diras que forcément, il y a plus grave dans la vie,

mais d'une part je ne t'ai pas demandé ton avis et d'autre part tu ne connais pas ma vie !

- rapport à celles qui doctement te mettent en commentaire "relativise ..." -

Enfin, pour celles qui mettent un commentaire ...

Je ne te parle pas de celles qui viennent juste vérifier que tu ne mènes pas une vie plus trépidante que la leur,

voire se régalent de te savoir le moins bien du monde possible ...

Ni de celles qui n'imaginent pas un seul instant qu'un commentaire puisse faire plaisir ...

Décérébrées ou dépourvues de sensiblilté That is the question !

Petite réflexion du jour consécutive à une discussion avec Karyn ...

 

Sinon, à part cette colère froide ponctuelle - quasi historique ici d'ailleurs, mais quelle mouche m'a piqué ?! - ,

je crois bien que c'est la première fois en 7 ans que je parle du temps sur mon blog,

j'aimerais que ce soit la dernière ...

Est-ce que c'est clair ? ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors là c'est le comble,(pour moi hein, pas pour toi, tu vas comprendre!) Je crois que je laisse régulièrement un p'tit mot, même si parfois c'est minus minus mais il a le mérite d'exister. Et là ce post est passé à la trappe!!!! Incroyable, y'a des coincidences dans la vie.... Et promis ce n'est pas fait exprès ni prémédité!<br /> <br /> J'espère que cette sale journée s'est éloignée et que les nuages ont laissé place à ce soleil radieux qui t'anime. Surtout continue.<br /> <br /> En ce moment je n'ai pas beaucoup le temps de faire vivre mon blog ce que je regrette, mais j'essaie tout de même de faire de petites choses que je partagerai cet été, qui je l'espère me laissera un peu de temps pour ça!<br /> <br /> Sinon je ne me suis pas faite à ce nouveau mode de réponse en direct. Et c'est vrai que je poursuis mes réponses via les mails traditionnels. Un peu vieux jeu la fille!
Répondre
M
Ouah, c'est du coup de gueule ! Moi, j'avoue, je mets pas toujours des commentaires (ouh la vilaine !) mais j'essaye le plus souvent ! Par contre, je réponds toujours, c'est la moindre des choses ! La blogo est pour moi un lieu d'échange et de partage, et si je me suis lancée il y a peu, c'était parce que je ne me voyais pas continuer à m'inspirer des autres sans partager mes idées ! Biz et gardons le sourire ! ;)
Répondre
B
Bonjour Cilou, je viens sur ton blog pour la première et certainement pas la dernière. Et j'inaugure ma première visite avec un commentaire :-)<br /> <br /> Je pense que je vais beaucoup apprécier tes posts. Bonne journée, Sandrine
Répondre
M
On tient le bon bout dernier jour de mistral !!!! Si si si on a dit dernier !<br /> <br /> Et pour reprendre tes mots oui l'espoir fait vivre!!!! Le jour où il n'y aura plus d'espoir ce sera la fin des haricots et tu sais combien ils sont chers à mes yeux les légumes ! <br /> <br /> Pour les com par curiosité j'ai regardé chez moi, je ne regarde jamais ...Depuis peu j'ai multiplié par 3 les visites mais pas les com <br /> <br /> Il m'arrive aussi de lire des post de ne rien mettre de réfléchir et de retourner poster mon com pour justement ne pas toujours dire j'adore, c'est beau ou tu as raison ... <br /> <br /> Mais quand je le dis ça vient du cœur .<br /> <br /> Et la vie aussi je trouve qu'elle s'accélère, jamais le temps de tout faire, de répondre aux gens, de passer juste pour prendre des nouvelles... <br /> <br /> On a dit dernier jour de vent qui rend fou ;)
Répondre
D
Est ce que le beau temps est enfin revenu chez toi?(on parle quand même encore de mistral à plus de 80 km/h..)Est ce que tes douleurs sont toujours aussi présentes? C'est vrai que ce temps tape sur le moral et qu'on a l"impression" que l'on ne va pas s'en sortir de ce temps pourri....Et le moral est entrainé dans une spirale infernale...Je comprends infiniment ton coup de gueule du moment(il y a quelques mois en postant un tuto quand j'ai vu le nombre de passages sur mon blog comparé au nombre de com, je me suis demandé si ça valait vraiment le coup!!!!). Cependant j'aimerai temporiser cette remarque, car je m'aperçoit qu'il m'arrive très souvent de venir une première fois en "sous marin" sans rien laisser car tout simplement je n'en suis pas capable, pour toute sorte de raisons: fatigue, peur de laisser un mot déplacé, et vu le nombre de com me répondras-tu( je sais que dans ton cas, je n'ai pas à me poser la question!!!), as-tu besoin d'un énième com?...En tout cas dans mes moments de déprime tu as le don d’animer ton blog qui m'interpelle, tu restes le rayon de soleil que j'ose apercevoir au dessus du nuage, et que c'est sans doute du voyeurisme, mais cela m'aide aussi à avancer que de voir d'autres arriver de continuer à créer, à se surpasser quand la vie est ingrate.<br /> <br /> Alors OK pour ton coup de gueule, mais de grâce continue à nous montrer tes œuvres, et à les mettre en scènes!!!Et surtout courage, le vrai printemps arrive!!!Si ,si je t'assure....
Répondre
Publicité