Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

12 juin 2013

Robin Wood

Mon petit cousin m'a passé commande.

Il passe beaucoup de temps à se déguiser et manquait à sa collection la tenue de Robin des Bois.

Un peu compliqué de trouver du velours vert en mai, mais ici aucune mission ne s'avère impossible !

Pour le pantalon, il s'agit du verso d'un tissu d'ameublement à motif.

Pinterest m'a été d'une aide précieuse pour définir la tenue "officielle" de Robin.

Je suis partie comme base de patron d'un Tee shirt et d'un pantalon en 8 ans pour un jeune homme de "presque" 6 ans.

Pour le chapeau ma foi, j'ai eu beaucoup de chance, il me restait à peine assez de tissu et mon improvisation s'est révélée efficace, ouf ...

Le pantalon est un peu large au niveau des jambes mais Robin est très actif, il lui faut être à l'aise !

 

Et porté par le jeune homme, ça donne ça - le haut est plus vert gazon que sur cette photo - :

Robin

Je suis curieuse de connaître le prochain déguisement qu'il va me falloir étudier de près !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'dis que c'est vraiment cool d'avoir 6 ans et une cousine couturière pour donner vie à ses rêves ! Qu'est ce que j'aurais aimé avoir ça moi à son âge !
Répondre
N
bravo tres reussi! et il a l'air ravi!
Répondre
C
Génial ce costume ! Un vrai Robin !!
Répondre
S
il est parfait !!
Répondre
B
c'est trop mignon et très réussi
Répondre
Publicité