Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

2 juillet 2013

BirthDay

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait le coup de l'Anniversaire.

Samedi, ma belle était invitée aux 12 ans d'une copine de classe.

Problème de taille, nous ne connaissions absolument pas les goûts de la demoiselle, fini le temps où nous gâtions les "vieilles" copines connues en maternelle !

Vive le collège ... !

Ma demoiselle avait réussi à obtenir une maigre information : la couleur préférée de la demoiselle.

Le noir ...

Voilà, voilà ...

Il ne me restait plus qu'à "faire le coup de la besace", l'accessoire utile et futil à la fois, qui servira bien un jour ... !

Coup de bol, j'avais de la suédine trouvée à Créativa Montpellier et un bout de Toria noir qui doit avoir au moins 5 ans !

La "gâtée" étant sage comme une image et sportive, je me devais de faire le moins girly et déjanté possible ...

Qui a dit "impossible pour moi" ?!!!

Bilan : totale satisfaction pour ma part, si ce n'est que j'ai troqué le rabat par une fermeture éclair car je n'avais plus assez de suédine !

La bandoulière blanche est de la ceinture de judo vendue par 3 m chez Décath.

Une poche intérieure avec fermeture éclair également.

L'intérieur est doublé de coton noir tout simple pour ne pas faire "trop" avec la poche à coeur déjà limite girly ...

Grosse satisfaction au retour de ma belle qui m'a annoncé un joli succès pour ma besace, parents & enfants ont aimé !

Et pour ne pas perdre la main, toujours la même chemise Fait Main d'Août 2010 qui tombe nickel dans un voile de coton qui a été bien sage.

Je m'inquiétais un peu de coudre une chemise avec un tissu si fin !

ça faisait un moment que je n'avais pas "chemisé" mais je n'ai apparemment pas perdu la main et j'ai bien envie de recommencer très vite !

A qui le tour ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie besace ! Toute simple certes, mais elle fait son effet !<br /> <br /> Je vais "chemiser" aussi cet après-midi ! Premier essai de chemise pour M. MRH en perspective...j'ai la pression ! Bon après-midi !
Répondre
P
Alors la chemise c'est mon cadeau d'Anniversaire........trop cool,cela me rappelle les ELUCUBRATIONS D'ANTOINE et MAI 68.......un vrai bonheur à porter.....légère comme une plume pas comme moi..........Merci ma fille elle est super.......Bizzz Cilou
Répondre
M
Jolie réussite pour la besace, c'est vrai qu'en ce moment, elles sont toutes en noir ! Mais la chemise alors WOUAH, trop belle, une réussite, bravo !
Répondre
M
oh tjours de belles coutures par ici .. je craque pour la chemise ... elle est très estivale j'aime ....
Répondre
C
Elle est super joli cette chemise
Répondre
Publicité