Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

12 juillet 2013

Minion !

IG est une source d'inspiration aussi sérieuse que Pinterest, à mon grand désespoir !

Je suis tombée sur un minion en devenir chez Nathalie qui m'a fait terriblement envie.

Sitôt le tuto partagé par ma comparse de minion, je me suis lancée à l'assaut de la chose comme une furie.

J'ai bouffé du minion pendant 4 jours pour aboutir au résultat.

J'ai galéré pour la salopette, galéré pour les bottes mais au final il tient debout, fait sa vie dans le jardin, vaque à ses occupations en somme !

minion

minion deux

minion quatre

minion trois

minion un

minion huit

minion cinq

minion neuf

minion sept

minion six

minion dix

minion douze

minion onze

J'ai tenté les copines en mettant les étapes de la réalisation de mon minion, vont-elles craquer ?

En tout cas, tout ça m'a donné fort envie de refaire une "bestiole", pourquoi pas un lapin crétin ou bien ?

Des idées ?

abra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà sent les vacances, on fait mumuse... Il a une bonne bouille, voyons la suite !
Répondre
S
c'est trop mimi ça mais quelle patience il faut avoir !
Répondre
T
Oh il est trop chou ce minion!!! Moi je dis qu'il lui faut un lapin crétin comme copain! Bwaaaaah!
Répondre
F
il est trop choupinou ton minion<br /> <br /> encore plus beau en vrai ...
Répondre
A
Absolument génial !!! J'adore +++
Répondre
Publicité