Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

17 juillet 2013

Cotton

Cette tunique a commencé à voir le jour il y a plus de trois mois.

Du moins, la partie crochet.

J'avais craqué sur un top nageur vu sur Pinterest.

top crochet dos nageur

top nageur crochet

Je me suis creusée la tête pour essayer de faire du ressemblant mais impossible.

D'ailleurs, l'interprétation que j'ai vu sur la blogosphère de ce top était tellement biiiiiiiiiiiiiip, que j'ai décidé de m'éloigner du modèle de départ et de partir simplement sur du dos nageur classique.

J'ai patronné un tee-shirt de ma belle et crocheté mon top en fonction.

Puis le temps pourri me l'a vite fait ranger dans la catégorie ouvrage boulet.

Les beaux jours sont arrivés ENFIN et l'envie de le finir est revenue.

J'ai associé mon coton framboise Phiphi - bien plus cher que le coton Sunny Cheval Blanc et identique en tout point si ce n'est les coloris ... - à une cotonnade tropicale offerte par Elise.

J'ai opté pour un genre de péplum avec fermeture éclair sur le côté sinon il aurait été impossible de l'enfiler !

un

deux

trois

quatre

cinq

six

sept

huit

Je crois qu'il lui plaît non ?!

neuf

dix

Elle a grandit ma belle depuis ce top au crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve le top TIP TOP !
Répondre
D
Ouah, c'est vrai que ton modèle d'inspiration était peut-etre un peu trop vieux pour ta miss: elle a encore le temps (et toi aussi sans doute du coup!!!)pour porter ce genre de chose.En tout cas tu as réussi comme toujours à lui concocter quelques chose de sur mesure et qui est ravissant!!!
Répondre
C
Une très jolie réussite, bravo.
Répondre
S
vraiment chouette avec le dos nageur ,la couleur tout tout tout ...
Répondre
C
Génial !!
Répondre
Publicité