Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

28 août 2013

Crochet ou crochet ?

J'ai été un temps tentée par la couverture Sunny Spread - seulement un temps ! - alors j'ai voulu tester sa "faisabilité" !

Cela m'a permis de me familiariser avec la bride en relief avant.

Le rond fushia traînait depuis un moment, vestige dudit test .

Un atelier à décorer, un tabouret nu, bref j'ai agrandi mon sunny Spread en conséquence et l'affaire fut faite.

Un lien toujours au crochet pour resserer la galette sous l'assise, et un peu plus de couleur dans l'atelier !

Un autre test s'est transformé en sac pour ma demoiselle.

Un point m'avait tapé dans l'oeil sur Pinterest.

Des restes de pelotes, une cotonnade fushia de chez Toto pour la doublure et un sac de plus dans le dressing de la miss !

 

Et si on se remettait un peu à la couture maintenant que l'atelier est au point ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooooo, tu me donnes des idées de crochet devant la télé toi!<br /> <br /> J'ai deux tabourets dans mon atelier qui mériteraient un petit relooking... Va falloir faire un tour à la grange à laine! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ah ! j'aime bien !!!! le tabouret ainsi habillé et le sac doublé tissu, de beaux accessoires aux couleurs comme j'aime !
Répondre
F
superbe idée le tabouret...<br /> <br /> le sac parfait pour la demoiselle ...
Répondre
M
j'aime bien l'idée aussi du tabouret ... ça change tout ... et le sac j'aime ... c'est la doublure que je n'arrive pas à coudre avec la Mac pour plus de solidité ou à la main alors ? ils sont beaux ces points . merci pour les liens ..
Répondre
T
super sympa tes finitions joli sac et sympa recouvre tabouret<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité