Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

3 septembre 2013

Rentrée

Ça y est, c'est la rentrée ... en 5ème - déjà ?... - .

"On" garde les kits Maths et Arts Plastiques réalisés l'an passé, la prof de Math l'a d'ailleurs montré à l'un de ses collègues, trouvant l'idée astucieuse et utile - pas peu fière de mon coup ! -.

Mais "on" a choisi un sac à dos du commerce pour ne pas se faire remarquer !

Oui mais "on" a malgré tout voulu une trousse maison !

Attention, gros cahier des charges ...

Une trousse :

1- assortie au sac à dos bariolé de drapeaux US,
2- plate,
3- d'une taille lui permettant de rentrer dans la poche de devant dudit sac,
4- avec diverses poches pour dissocier ciseaux, gomme et règle du reste.

Bref, c'est par cet ouvrage "pointu" que je me suis appropriée mon atelier et je dois dire que tout avoir à portée de main, bosser sur une grande table, c'est pfffff .... Le bonheur, au moins sinon plus !

Toile jean très épaisse offerte par Elise ~ Tissu à étoiles Linnamorata ~ Lin rouge du marché ~ Jersey coton blanc du marché

Chaque pièce est entoilée pour une bonne tenue.

Oh Mon Dieu, le Brevet des Collèges nous pend au nez ... !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ce motif est bien connu chez moi aussi lol faut croire que c'est la mode du moment chez les ados! Elle est troop chouette cette trousse!!!Moi j'ai déjà du mal à faire une simple trousse , alors çà c'est du haut niveau pour moi!Bravo ta fille va faire des envieuses!!
Répondre
L
Ah les mamans, irremplaçables pour leur ingéniosité n'est-ce pas?<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage. Je suivrai bien un tuto moi aussi!<br /> <br /> amicales bises et bonne semaine à toi et toute ta famille <br /> <br /> clou
Répondre
C
super sympa cette trousse
Répondre
J
Ca, c'est de la trousse ! Elle va faire des envieux(ses) !
Répondre
C
Qu'elle ingéniosité !
Répondre
Publicité