Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

13 septembre 2013

Les Virades de l'Espoir

Chaque année en septembre depuis ... quelques années on va dire ... je vous parle de la vente des virades de l'espoir contre la mucoviscidose.

Et je sais que vous êtes nombreuses à répondre présentes.

Cette année, la vente aura lieu le 28 septembre dès 10 heures ici.

Vous pouvez participer de diverses manières :

- En confectionnant une ou plusieurs créations manuelles, qui seront mise en vente ici ( Méthodologie )
- En donnant du matériel neuf de Loisirs Créatifs
- En achetant du Samedi 28/09/2013 à partir de 10 h du matin au Samedi 05/10/2013 à 18 h
- En faisant passer l'info auprès de vos amis, vos blogs, votre carnet d'adresses, sur facebook , forum,clubs ....

ENSEMBLE SOUTENONS L'ESPOIR
de VAINCRE la MUCOVISCIDOSE

L'intégralité de la vente sera reversée à l'association " Vaincre la Mucoviscidose "

 

Je vais proposer à la vente ce boléro en mohair et laine bleu électrique taille douze ans, doublé de liberty, au prix de 20 € Frais de Port inclus.

 

Avec ce même fil, j'avais réalisé ce boléro au crochet.

Je sais qu'il reste peu de temps pour réaliser un ouvrage mais vous pouvez êtres présentes à la vente le 28 septembre à 10 h ici :

virades

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout beau tout joli ce boléro!<br /> <br /> J'irai me balader sur les virades le 28!
Répondre
D
On te reconnais bien là, toujours présente pour les grandes causes!!!En tout cas très sympa ce boléro et l'idée du liberty pour cacher la fermeture éclair me plait bien.
Répondre
S
Belle participation !
Répondre
L
eh ! je me verrais bien propriétaire de ce boléro là ! (enfin, plutôt ma fille dont la couleur préférée est le bleu ...) faut absolument que je me souvienne de la date !
Répondre
M
Très joli ce boléro en faveur des Virades ! En Suisse, nous avons aussi diverses actions en faveur de la recherche pour la muco. C'est beau ces Virades, bravo à toutes les participantes
Répondre
Publicité