Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

16 octobre 2013

VIP d'un jour !

Tu sais que j'aime "transformer l'essai" de l'échange virtuel.

Je me suis beaucoup bridée ces dernières années parce que je n'ai pas envie de faire subir aux autres mon état de santé.

Malgré ça, j'ai fait beaucoup de très belles rencontres, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais été au top de ma forme !

Et puis récemment, Camille m'a proposé de participer à un atelier à Cultura Nîmes avec d'autres blogueuses, je n'ai pas réfléchi trop longtemps, même si ma première réaction a été évidemment "oups et si j'étais à l'état larvaire ce jour là ?" ....

D'abord, j'avais très envie de rencontrer la personne dont j'avais lu le blog avec délectassion en une nuit !

Puis participer à un atelier sur un sujet que je ne connaissais pas du tout : le papier de soie, me faisait envie.

Et enfin faire de nouvelles rencontres, c'est toujours enrichissant non ?!

 J'y ai rencontré :

Bénédicte

Barbara  

et Coralie qui n'a pas de blog.     
J'ai découvert le travail du papier  de soie avec une animatrice à notre disposition, j'ai appris à faire des fleurs :

Le thème étant plus particulièrement la guirlande de fleurs :

Vous trouverez si vous le souhaitez plus de détails de cet atelier sur Cultura C'Mon Atelier.

Nous avons été reçue comme des VIP, chouchoutées, gâtées, bref un samedi aux petits oignons !

ET comme j'ai bien fait de ne pas m'écouter parce que la poussée inflammatoire elle vient de me percuter de plein fouet depuis une semaine alors je vais rester sagement chez moi jusqu'à ce qu'elle me foute la paix !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être sympa aussi ces ateliers ! jolies fleurettes :)<br /> <br /> bon courage ...
Répondre
D
T'as raison: te poses pas trop de questions et profites de l'instant qui passe quand il est bien, et pas comme en ce moment où la maladie te rattrape....En tout cas c'est tout "mimi" ces fleurs!!! Et bon courage pour le moment présent..
Répondre
B
Tu as ete plus rapidement que moi, j'ai commencé mon article mais pas encore eu le temps de le terminer. Effectivement c'était une belle matinée bien sympa !! a bientot peut être !
Répondre
B
Tu as ete plus rapidement que moi, j'ai commencé mon article mais pas encore eu le temps de le terminer. Effectivement c'était une belle matinée bien sympa !! a bientot peut être !
Répondre
S
quelle patience <br /> <br /> prends bien soin de toi ...
Répondre
Publicité