Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

21 octobre 2013

Ciel !

Je passe devant ce panorama pendant toute l'année scolaire et j'ai toujours eu envie de l'immortaliser au petit matin.

Mais comme j'avais décidé que j'étais nulle en photo pas de raison de perdre du temps !

Et puis une discussion avec " une personne qui vous veut du bien"  - tu sais le genre qui voit le beau en toi ! -, et le lendemain je prenais mon téléphone et je m'arrêtais ...

Comme les copines s'extasiaient, je me suis dit qu'elles te plairaient peut-être aussi ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol depuis que j'ai lu un lapin un matin je chantonne ça !
Répondre
3
Merci pour ce partage, tes photos sont magnifiques!!
Répondre
D
Très joli ciel.., tu as bien fait de partager.
Répondre
E
Coucou! Comment vas-tu?<br /> <br /> Tes photos sont très plaisantes, un petit rayon de soleil, ça fait du bien dans le brouillard de la Picardie...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as reçu, mais je t'ai longuement écris dans un mail et un autre plus court...vu le temps qu'il m'a fallu pour me mettre devant le clavier, prends tout ton temps pour le lire...mais je me demande si effectivement tu l'as reçu vu les échecs précédents...Bises
Répondre
C
Magnifiques photos !!
Répondre
Publicité